Aérodrome Stoney Creek

HLField 6Nos installations à Stoney Creek font partie intégrante de l’organisation Heli-Lynx et offrent un vaste potentiel inexploité pour nous ainsi que pour nos clients potentiels. L’aérodrome est parfaitement situé dans le sud de l’Ontario, à mi-chemin entre Toronto et Buffalo et à proximité de l’usine de fabrication d’Eurocopter à Fort Erie. Stoney Creek se situe à la confluence des intérêts commerciaux; capitalisant sur ce fait, Heli-Lynx est devenu le choix idéal pour l’import/export ainsi que les modifications après-vente des produits Eurocopter.

La région est également l’une du plus achalandée au Canada dans l’industrie d’aviation privée. Avec des loyers et couts ne cessant à augmenter, les aéroports principaux pèsent de plus en plus lourds sur le pilote privé. Nous offrons des tarifs exceptionnels à nos locataires, et nous planifions à moyen terme d’agrandir considérablement les installations de Stoney Creek. L’aérodrome comprend toujours 106 acres en propriété exclusive de Heli-Lynx et bénéficie d’une piste éclairée et pavée de 2850 pieds; en été, on retrouve aussi une piste en herbe de 1500 pieds. Nous sommes fiers que l’association « Experimental Aircraft Association »  et ses membres innovants soient locataires depuis plusieurs années, et souhaitons prochainement accueillir plusieurs autres nouveaux locataires.

Heli-Lynx accueillera aussi des locataires et des partenaires potentiels autres que du monde d’aviation. Des terrains commerciaux et industriels sont de plus en plus rares dans notre région, et nous avons amplement d’espace prêt à développer ces opérations; nous construirons sur mesure, suite aux exigences des locataires.

Pour plus amples informations, veuillez contacter Mike Salkovic, Gerard Palmer ou Daniel Owen pour en discuter de ces opportunités à Stoney Creek.